Zz-Sun
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main ! Emploi/loisirs : Pilote - PC , ping-pong et surtout le CATHC !! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Petit probleme Lun 9 Mar - 20:01 | |
| Bonjour à vous tous , Je vien vous dire à un petit message en vous disant que je pourrait peut-être plus passer pendant un petit moment sur le forum une cause assez grave mais je ne prefere pas vous la dire a+ tous le monde et montez bien dans les points | |
|
POULET-NUCLEAIRE Admin
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Le foot Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Petit probleme Lun 9 Mar - 21:20 | |
| ok pas de souci tu va mettre ton compte en mode vac ? alor et sinon tu peut vraiment pas le dire se qu'il se pase | |
|
Zz-Sun
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main ! Emploi/loisirs : Pilote - PC , ping-pong et surtout le CATHC !! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Petit probleme Lun 9 Mar - 23:02 | |
| Non je me met pas en mode vac autant que la production de mes mines continues ;p | |
|
POULET-NUCLEAIRE Admin
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Le foot Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Petit probleme Lun 9 Mar - 23:11 | |
| Mais s'il te plais dis nous se qui se passe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit probleme | |
| |
|