| Départ ! de Zz-Sun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zz-Sun
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main ! Emploi/loisirs : Pilote - PC , ping-pong et surtout le CATHC !! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Départ ! de Zz-Sun Mar 17 Mar - 18:31 | |
| Bonjour à tous ! appret la perte de 150.000pts je vais arreter de jouer à ogame. Je ne peut continuer dans tel terme plus une seul flotte à quai et la c'est ce qui s'apelle en avoir marre ! je vous dit en revoir à tous et bonne vie IRL comme IG ! | |
|
| |
mephistopheles
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : monteux (84) Emploi/loisirs : taff chez carglass et hobi le tuning Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Départ ! de Zz-Sun Mar 17 Mar - 18:36 | |
| ééééééééééééééééééé tu deconne la o moin ? tes pas serieux? | |
|
| |
POULET-NUCLEAIRE Admin
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Le foot Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Départ ! de Zz-Sun Mar 17 Mar - 21:03 | |
| ah oui non la tu assure pas serieux ecoute moi s'il te plais Zz-Sun tu sais quoi meme moi quand j'avais rien a quai je rejouer parceque c'est mon 1er compte meme si je me fesais defoncer il yavais des raisons mais maintenant j'ai trouver le truc et je suis tranquille mec non mais serieux tu ne peut pas partir comme sa tu es hyper sympa et simple comme gas tu te prend pas la tete tu es un joueur en OR mais bon si toi tu desire de partir c'est ton choix mais bon tu vas en faire quoi de ton compte ? | |
|
| |
Zz-Sun
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main ! Emploi/loisirs : Pilote - PC , ping-pong et surtout le CATHC !! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Départ ! de Zz-Sun Mar 17 Mar - 22:32 | |
| C'est la vie , je ne peut jouer j'ai pratiquement même plus de quoi me défendre , plus un seul RIP ni dest rien ! je ne peut continuer et je m'en escuse , le compte je sais pas ce que je vais en faire peut-être le metter en mode vacance si un jour sa me tente de mi remettre .
A+ tout le monde et tres bon jeu ! | |
|
| |
POULET-NUCLEAIRE Admin
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Le foot Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Départ ! de Zz-Sun Mer 18 Mar - 10:34 | |
| ah ok mais au pir pendant que toi tu fait une grande pause ben au pir tu pourrais le passer a ma tite femme enfin si tu veu | |
|
| |
Pantheos
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Départ ! de Zz-Sun Mer 18 Mar - 13:03 | |
| C'est dommage que tu partes.
Mais si tu pars ça serait cool d'aider les petits en leur envoyant de tes nombreuses ressoures (d'après le RC où tu t'es fait plumer).
QUoi intéressé ? Moi ? Jamais ! ^^ | |
|
| |
Zz-Sun
| Sujet: Re: Départ ! de Zz-Sun Mer 18 Mar - 15:08 | |
| Je réfléchie encore à mo départ , sinon bon je me suis mit sur quelque autres jeux : DOFUS et je me suis refait un compte sur OGAME sur l'univers 34du pseudo Zz-Sun s fait 2 semaine que ji joue et j'ai 3.000pts | |
|
| |
mephistopheles
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : monteux (84) Emploi/loisirs : taff chez carglass et hobi le tuning Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Départ ! de Zz-Sun Mer 18 Mar - 15:12 | |
| lol sa doit te changer de ton conte sur le 37 | |
|
| |
Zz-Sun
| Sujet: Re: Départ ! de Zz-Sun Jeu 19 Mar - 11:45 | |
| Oui mais c'est mieu de ce remettre a un autre compte . | |
|
| |
Zz-Sun
| Sujet: Re: Départ ! de Zz-Sun Jeu 19 Mar - 14:03 | |
| Bon je vous annonce mon départ officiel !
J'arrete OGame sur l'univers 37 , je me suis comme même mit en mode vacance si j'ai envie de continuer , mais sa métonnerais ! Sur ce je tien à dire un grand en revoir à : Bunker ( CM Punk , Sp0nge-Bob , Poulet nucléaire et à oui king-rysing ) ^^ , à baby-douh-x3 et bien entendue à mephistopheles .
En revoir à tous ! et bon vie IG comme IRL !
Zz-Sun | |
|
| |
Pantheos
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Départ ! de Zz-Sun Ven 20 Mar - 18:11 | |
| Dis ton alliance ne t'a pas aidé ? | |
|
| |
POULET-NUCLEAIRE Admin
| Sujet: Re: Départ ! de Zz-Sun Lun 23 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ ! de Zz-Sun | |
| |
|
| |
| Départ ! de Zz-Sun | |
|