O-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Obscure

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Départ ! de Zz-Sun

4 participants
AuteurMessage
Zz-Sun

Zz-Sun

Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main !

Départ ! de Zz-Sun Empty
MessageSujet: Départ ! de Zz-Sun   Départ ! de Zz-Sun Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:31

Bonjour à tous ! appret la perte de 150.000pts je vais arreter de jouer à ogame. Je ne peut continuer dans tel terme plus une seul flotte à quai et la c'est ce qui s'apelle en avoir marre ! je vous dit en revoir à tous et bonne vie IRL comme IG !
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles

mephistopheles

Départ ! de Zz-Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ ! de Zz-Sun   Départ ! de Zz-Sun Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:36

ééééééééééééééééééé tu deconne la o moin ?
tes pas serieux?
http://virtuice.skyrock.com/
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

Départ ! de Zz-Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ ! de Zz-Sun   Départ ! de Zz-Sun Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:03

ah oui non la tu assure pas serieux ecoute moi s'il te plais Zz-Sun tu sais quoi meme moi quand j'avais rien a quai je rejouer parceque c'est mon 1er compte meme si je me fesais defoncer il yavais des raisons mais maintenant j'ai trouver le truc et je suis tranquille mec non mais serieux tu ne peut pas partir comme sa tu es hyper sympa et simple comme gas tu te prend pas la tete tu es un joueur en OR mais bon si toi tu desire de partir c'est ton choix mais bon tu vas en faire quoi de ton compte ?
https://o-bscure.keuf.net
Zz-Sun

Zz-Sun

Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main !

Départ ! de Zz-Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ ! de Zz-Sun   Départ ! de Zz-Sun Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:32

C'est la vie , je ne peut jouer j'ai pratiquement même plus de quoi me défendre , plus un seul RIP ni dest rien ! je ne peut continuer et je m'en escuse , le compte je sais pas ce que je vais en faire peut-être le metter en mode vacance si un jour sa me tente de mi remettre .

A+ tout le monde et tres bon jeu !
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

Départ ! de Zz-Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ ! de Zz-Sun   Départ ! de Zz-Sun Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:34

ah ok mais au pir pendant que toi tu fait une grande pause ben au pir tu pourrais le passer a ma tite femme enfin si tu veu
Pantheos

Départ ! de Zz-Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ ! de Zz-Sun   Départ ! de Zz-Sun Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:03

C'est dommage que tu partes.

Mais si tu pars ça serait cool d'aider les petits en leur envoyant de tes nombreuses ressoures (d'après le RC où tu t'es fait plumer).

QUoi intéressé ? Moi ? Jamais ! ^^
Zz-Sun

Zz-Sun

Départ ! de Zz-Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ ! de Zz-Sun   Départ ! de Zz-Sun Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:08

Je réfléchie encore à mo départ , sinon bon je me suis mit sur quelque autres jeux : DOFUS et je me suis refait un compte sur OGAME sur l'univers 34du pseudo Zz-Sun s fait 2 semaine que ji joue et j'ai 3.000pts Smile
mephistopheles

mephistopheles

Départ ! de Zz-Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ ! de Zz-Sun   Départ ! de Zz-Sun Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:12

lol sa doit te changer de ton conte sur le 37
http://virtuice.skyrock.com/
Zz-Sun

Zz-Sun

Départ ! de Zz-Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ ! de Zz-Sun   Départ ! de Zz-Sun Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:45

Oui mais c'est mieu de ce remettre a un autre compte .
Zz-Sun

Zz-Sun

Départ ! de Zz-Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ ! de Zz-Sun   Départ ! de Zz-Sun Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:03

Bon je vous annonce mon départ officiel !

J'arrete OGame sur l'univers 37 , je me suis comme même mit en mode vacance si j'ai envie de continuer , mais sa métonnerais ! Sur ce je tien à dire un grand en revoir à : Bunker ( CM Punk , Sp0nge-Bob , Poulet nucléaire et à oui king-rysing ) ^^ , à baby-douh-x3 et bien entendue à mephistopheles .

En revoir à tous ! et bon vie IG comme IRL !

Zz-Sun
Pantheos

Départ ! de Zz-Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ ! de Zz-Sun   Départ ! de Zz-Sun Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:11

Dis ton alliance ne t'a pas aidé ?
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

Départ ! de Zz-Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ ! de Zz-Sun   Départ ! de Zz-Sun Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:27

Smile mais un grand respect pour toi Zz-sun pour ton aide a ogame pour le flood sur le fofo Razz je te remercie et je suis fiere de t'avoir connus et oui j'ai tellement changer de nom que tu t'en souvien lol tu en na meme pas oublier lol sur ceux je te souhaite une belle aventure sur le 34 Smile Smile Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

Départ ! de Zz-Sun Empty
MessageSujet: Re: Départ ! de Zz-Sun   Départ ! de Zz-Sun Icon_minitime

Départ ! de Zz-Sun
Page 1 sur 1