Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Le foot Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: nombres de membres dans la Mere Mer 4 Mar - 9:52
nous nous sommes 6 il nous manque 4 gas et on bloque le recrutement .
Zz-Sun
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main ! Emploi/loisirs : Pilote - PC , ping-pong et surtout le CATHC !! Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: nombres de membres dans la Mere Mer 4 Mar - 12:35
Vous faites 10 membres mini dans la mère ? si oui c'est un peu bête ...
POULET-NUCLEAIRE Admin
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Le foot Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: nombres de membres dans la Mere Mer 4 Mar - 15:05
Ben non justement parceque sinon tous ceux de la Wing arriver a 500K de points viendrons dans la Mere donc limité a 10 ou a 15 mais de toute fason sava etre limité
Zz-Sun
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main ! Emploi/loisirs : Pilote - PC , ping-pong et surtout le CATHC !! Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: nombres de membres dans la Mere Mer 4 Mar - 17:43
Moi si je serait vous ... je ferrait 20 minimum.
De toute façons si par après il y aura trop de membre vous ferez une élite.
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: nombres de membres dans la Mere Mer 4 Mar - 19:08
Ben ouai on ni a penser mais bon pourquoi pas mais de toute fasont on les a pas les 20 menbres donc ouai on peut faire sa .
Zz-Sun
Sujet: Re: nombres de membres dans la Mere Mer 4 Mar - 21:35
Peut-être que si un jour je quitte la E_X.A je m'occuperai de l'élite chez vous ^^
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: nombres de membres dans la Mere Mer 4 Mar - 21:59
Si tu veux mais un jour comme tu la dis lol mais quitter la E_X.A c'est une bonne alliance
Zz-Sun
Sujet: Re: nombres de membres dans la Mere Mer 4 Mar - 22:55
Faut bien savoir changer défoiis
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: nombres de membres dans la Mere Mer 4 Mar - 23:22
Ouai c'est claire ben si tu vien dans l'alliance je te refuserais pas lol