psygnouf
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Demande d'entré dans la Wing Dim 8 Mar - 14:57 | |
| FORMULAIRE Pseudo: PsygnoufAge: 16 ansSexe: Points: 1943Classement flotte: 1213èmeClassement mines (ou niveau global): 1717èmeType de jeu (raideur ou mineur): Hum ... je dirais moitié-moitié ^^' Je pille souvent les Inactifs, mais je ne m'attaque pas au autres joueurs sans raison =)Depuis quand jouez-vous à ogame? Depuis pas mal de temps enfaite, mais j'ai stopé le jeu y'a entre 6 et 12 mois je croitTemps passé sur ogame par jour/semaine: J'y vais tout les jours,sinon j'essayé d'y être au maximum ^^Points sur d'autres univers (ancien ou actuels): Piouffff j'en sait plus rien ...Pourquoi venir dans notre alliance? Bon nombres de membres, c'est ce que je cherche avant tout, pour avoir une bonne ambiance, et une alliance active !Anciennes alliances ou vous êtes passé: Sur les autres serveurs, j'en sait rien sa remonte à trop loin, sur ce nouveaux compte, je n'ai jamais eu d'alliance.Vos objectifs sur ogame: S'amusé, c'est pour moi le but d'un jeu,hé ! hé !Habite tu en France ou autre (décalage horaire)? Français, breton en plus :/Quel est ton vaisseau favori? Question bizzard :/ si je l'aurais sa serait surment la RIP ... m'enfin je n'en suis pas encore là ...Combien as-tu de planète? 5, avec la mère.Est-ce que tu as fait graviton? Houlà ... nonSi non quand compte tu le faire? je pense, une fois avoir fait tout les vaisseaux (hormis la RIP bien entendu)Comment fais-tu tourner ta flotte? Comment je l'utilise c'est sa ? j'ai deux client (Inactif) réguliers, que j'attaque dès le retour de mes flottes, je garde quelques vaisseaux pour des expés,sinon j'utilise les recycleurs quand je trouve des bon champs de débris ^^Es-tu actif sur les forums? Logiquement, ouiAime tu flooder? Non... j'aime pas non plus ceux qui le font, surtout sur des sujets serieux ...(Cependant je compte les jeux de flood comme exception ^^)Que fais-tu si toi et ton meilleur ami sont face à un monstre mangeur d'homme ? Je mange le monstre, car je suis Montrophages. Pourquoi ? Pas vous ?As tu le sens de la communauté ? Ouep, m'enfin je vois pas des gens répondre non à cette question ^^D'autres choses ? Faudrait mieux protégé le forum à mon avis, par exemples, je sait que diny92 à 26 lançeur de missiles 9 laser lourd et léger,1 Gausse, 10 Ions, technologie armes niveau 4, bouclier 6 et protection lvl 5 ^^ (enfin, c'est les chiffres d'hiers) ont peux aussi savoir vos cible, et d'autre ennemies peuvent s'allié (l'ennemies de mon ennemie est mon ami ...) Pis voilà c'est tout ^^ | |
|
POULET-NUCLEAIRE Admin
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Le foot Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'entré dans la Wing Dim 8 Mar - 15:10 | |
| Salut a toi je te souhaite la bienvenu je te remerci d'ete inscrit sur le fofo bon pour repondre a ta derniere question on se fous que tout le monde sache que notre teck et au lvl 5 et puis les cibles aprés faut que tu trouve dans le meme systeme solaire et galaxie donc voila on crain rien et personne
moi je suis le fondateur de lalliance mere avec cardinal sin
Dernière édition par Sp0nge-Bob le Dim 8 Mar - 15:22, édité 1 fois | |
|
mephistopheles
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : monteux (84) Emploi/loisirs : taff chez carglass et hobi le tuning Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'entré dans la Wing Dim 8 Mar - 15:20 | |
| salut je suis le boulet fondateur de la wing au nom des mien je te souhaite la bienvenu | |
|
POULET-NUCLEAIRE Admin
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Le foot Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'entré dans la Wing Dim 8 Mar - 15:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'entré dans la Wing | |
| |
|