O-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Obscure

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Demande d'entré dans la Wing

3 participants
AuteurMessage
psygnouf

Demande d'entré dans la Wing Empty
MessageSujet: Demande d'entré dans la Wing   Demande d'entré dans la Wing Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:57

FORMULAIRE

Pseudo: Psygnouf

Classement flotte: 1213ème

Classement mines (ou niveau global): 1717ème

Type de jeu (raideur ou mineur): Hum ... je dirais moitié-moitié ^^' Je pille souvent les Inactifs, mais je ne m'attaque pas au autres joueurs sans raison =)

Depuis quand jouez-vous à ogame? Depuis pas mal de temps enfaite, mais j'ai stopé le jeu y'a entre 6 et 12 mois je croit

Temps passé sur ogame par jour/semaine: J'y vais tout les jours,sinon j'essayé d'y être au maximum ^^
Points sur d'autres univers (ancien ou actuels): Piouffff j'en sait plus rien ...

Pourquoi venir dans notre alliance? Bon nombres de membres, c'est ce que je cherche avant tout, pour avoir une bonne ambiance, et une alliance active !

Anciennes alliances ou vous êtes passé: Sur les autres serveurs, j'en sait rien sa remonte à trop loin, sur ce nouveaux compte, je n'ai jamais eu d'alliance.

Vos objectifs sur ogame: S'amusé, c'est pour moi le but d'un jeu,hé ! hé !

Habite tu en France ou autre (décalage horaire)? Français, breton en plus :/

Quel est ton vaisseau favori? Question bizzard :/ si je l'aurais sa serait surment la RIP ... m'enfin je n'en suis pas encore là ...

Combien as-tu de planète? 5, avec la mère.

Est-ce que tu as fait graviton? Houlà ... non

Si non quand compte tu le faire? je pense, une fois avoir fait tout les vaisseaux (hormis la RIP bien entendu)

Comment fais-tu tourner ta flotte? Comment je l'utilise c'est sa ? j'ai deux client (Inactif) réguliers, que j'attaque dès le retour de mes flottes, je garde quelques vaisseaux pour des expés,sinon j'utilise les recycleurs quand je trouve des bon champs de débris ^^

Es-tu actif sur les forums? Logiquement, oui

Aime tu flooder? Non... j'aime pas non plus ceux qui le font, surtout sur des sujets serieux ...(Cependant je compte les jeux de flood comme exception ^^)

Que fais-tu si toi et ton meilleur ami sont face à un monstre mangeur d'homme ? Je mange le monstre, car je suis Montrophages. Pourquoi ? Pas vous ?

As tu le sens de la communauté ? Ouep, m'enfin je vois pas des gens répondre non à cette question ^^

D'autres choses ? Faudrait mieux protégé le forum à mon avis, par exemples, je sait que diny92 à 26 lançeur de missiles 9 laser lourd et léger,1 Gausse, 10 Ions, technologie armes niveau 4, bouclier 6 et protection lvl 5 ^^ (enfin, c'est les chiffres d'hiers) ont peux aussi savoir vos cible, et d'autre ennemies peuvent s'allié (l'ennemies de mon ennemie est mon ami ...) Pis voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: Demande d'entré dans la Wing   Demande d'entré dans la Wing Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:10

Salut a toi je te souhaite la bienvenu je te remerci d'ete inscrit sur le fofo bon pour repondre a ta derniere question on se fous que tout le monde sache que notre teck et au lvl 5 et puis les cibles aprés faut que tu trouve dans le meme systeme solaire et galaxie donc voila on crain rien et personne

moi je suis le fondateur de lalliance mere avec cardinal sin

Dernière édition par Sp0nge-Bob le Dim 8 Mar - 15:22, édité 1 fois
https://o-bscure.keuf.net
mephistopheles

mephistopheles

MessageSujet: Re: Demande d'entré dans la Wing   Demande d'entré dans la Wing Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:20

salut je suis le boulet fondateur de la wing au nom des mien je te souhaite la bienvenu
http://virtuice.skyrock.com/
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: Demande d'entré dans la Wing   Demande d'entré dans la Wing Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:22

je loock
https://o-bscure.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'entré dans la Wing   Demande d'entré dans la Wing Icon_minitime

Demande d'entré dans la Wing
Page 1 sur 1