O-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Obscure

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

proposition d'unification entre alliance

3 participants
AuteurMessage
mephistopheles

mephistopheles

proposition d'unification entre alliance Empty
MessageSujet: proposition d'unification entre alliance   proposition d'unification entre alliance Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:04

bonsoir a tous
j ai une proposition d unification entre nos allys et l ally des tos
je legue mes droit de fondateur car je quitte l'alliance pour la T.Os
88 ème en points
87 ème en vaisseaux
98 ème en recherches
il sont que 2 donc imaginez vous leur niveaux
donc qui m'aime me suivent n'esité pas a poster chez eux il sont vraiment cool
"quen pensez-vous?"
en tous cas bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuice.skyrock.com/
TBO

MessageSujet: Re: proposition d'unification entre alliance   proposition d'unification entre alliance Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:17

Salut à tous ne le prenez surtout pas mal. Il n'y a rien d offensant la dedans.
Pour la petite histoire un certain "galax" que vous devez connaitre m a proposé de créé une wing de mon ally. Puis rapidement il m a signalé qu'un gars n arrêtait pas de l'attaquer (la personne si-dessus pour ne pas te nommer mephistopheles). Il avait bien sur omis de me dire qu'il venait de chez vous.
Après l'avoir espionné mephistopheles m'a contacté et m'a expliqué quelques petites choses, nous avons eu une discution sur MSN avec galax et je me suis rendu compte qu'en fait il cherchait des gros joueurs pour se venger. Résultat : ses planètes sont en grand danger.

Étant donné la courtoisie avec laquelle les choses se sont déroulées avec le membres de votre ally, de fil en aiguilles nous nous sommes dit que nous pourrions nous associer.

Nous ne sommes que 2 (mon beau-frère et moi-même) et nous avons environ 1.300.000 points chacun.

Vous pourriez vous demander quel intérêt nous aurions à s'associer avec vous et la réponse est toute simple c'est qu'on s'ennuie tout simplement.

Donc si çà vous interesse, nous pourrions former une ally mère pour tout ceux qui ont plus de 100.000 points et une wing pour les autres.

Je pense que tout le monde aurait à y gagner, et si l'aventure vous tente nous vous accueillons à bras ouvert.

@++
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: proposition d'unification entre alliance   proposition d'unification entre alliance Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:23

Bienvenu a toi je suis le fondateur de cette alliance avec le frere de mephis bon pour vous repondre au sujet de la fusion entre nos deux alliance c'est que nous nous avons deja une Wing et une mere avec de bon joueurs et sino pourquoi vous vous ne viendrais pas dans notre alliance meme si pour vous sa revien aux meme mais bon sa me convien pas du tout de quitter cette aliance pour vous rejoindre ettandonné que vous deux et nous nous sommes pas mal mais si ovus voulez venez et rejoingnez notre alliance sur ceux je vous laisse bon jeu a tous.
https://o-bscure.keuf.net
mephistopheles

mephistopheles

MessageSujet: Re: proposition d'unification entre alliance   proposition d'unification entre alliance Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:15

bonjour a ceux qui lirons
comme j'avait promis que je ne raiderais aucun menbres de l'alliance l'or de mon depard de celle ci un de mes menbre de l'alliance T.Os a subit une attaque par un menbres de la wing donc sur se je me doit de vanger mes menbres donc la personne de la wing sera raidé par mes soins et si une personne mé sa flotte en tranvers de mon chemin il sera raider aussi jusqua destruction de la wing.sur se bon game a tous et merci de votre conpréhension
http://virtuice.skyrock.com/
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: proposition d'unification entre alliance   proposition d'unification entre alliance Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:54

ok pas de souci je rejoindrais bien votre alliance si sa vous derrange pas de toute fasont je joue de temp en temp en se moment donc voila
TBO

MessageSujet: Re: proposition d'unification entre alliance   proposition d'unification entre alliance Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:01

Salut poulet-nucléaire.

Tout d'abord je tiens à mettre tout de suite les choses au clair afin qu'il n'y ai aucune ambiguïté à l'avenir :
J'ai eu vent que tu avais pour habitude de sonder les propres membres de ton ally ce qui avait pour conséquence d'énerver ces derniers, ce que je comprend parfaitement car je trouve çà intolérable d'espionner ses alliés.
Cependant (je suis dans mon jour de bonté, faut en profiter) je suis partant pour t'accorder une chance de faire parti de notre alliance. Si tu ne sorts pas des clous, il n'y a aucune raison pour te sanctionner, je pense que tout le monde à le droit de tenter le coup.
Et si tu peux me promettre de ne pas agir de la sorte. Je ne vois aucun inconvenient de t'intégrer a notre alliance et surtout de t'y investir le plus possible de la sorte à faire voir que notre alliance n'a peur de rien.

PS : ne jamais raider ses alliée même s'il sont inactifs sous peine d'être exclu immédiatement et sans préavis.

Voilà, la balle est dans ton camps.

@++
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: proposition d'unification entre alliance   proposition d'unification entre alliance Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:52

Bonjour a toi euh pour te repondre je veux faire partis de ton alliance vus que tout les menbres qui es etais dans mon alliance son partis pour te rejoindre mais sinon je veux bien te rejoindre dans votre alliance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition d'unification entre alliance   proposition d'unification entre alliance Icon_minitime

proposition d'unification entre alliance
Page 1 sur 1