Zz-Sun
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main ! Emploi/loisirs : Pilote - PC , ping-pong et surtout le CATHC !! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Demande de pacte Jeu 5 Mar - 14:56 | |
| Bonjour à vous , Bon je ne vais pas faire un discour vous me connaissez assez bien maintenant mais je vien vous proposer un PACTE TOTAL avec l'A.D.L.M donc je connai la fondatrice et CM PUNK aussi un peu . On en à déja parler avec CM mais maintenant je vien vous le demandez si vous êtes daccord. Sur ce bon jeu à vous ! Dark-Knight | |
|
POULET-NUCLEAIRE Admin
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Le foot Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 5 Mar - 18:59 | |
| Pour moi je suis daccord je vais metre un vote tinquiette | |
|
mephistopheles
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : monteux (84) Emploi/loisirs : taff chez carglass et hobi le tuning Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 5 Mar - 19:19 | |
| oé moi aussi je suis d'accord | |
|
POULET-NUCLEAIRE Admin
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Le foot Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 5 Mar - 20:29 | |
| Enfaite pas besoin de vote tout le monde t'aprecie Dark donc ben on accepte se pacte avec les Anges de la mort
Je loock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|