O-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Obscure

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Questions : expéditions et technologies supérieures au minimum demandé

3 participants
AuteurMessage
Pantheos

Questions : expéditions et technologies supérieures au minimum demandé Empty
MessageSujet: Questions : expéditions et technologies supérieures au minimum demandé   Questions : expéditions et technologies supérieures au minimum demandé Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:02

Salut,

en fait je me demande à quoi sert la technologie Expéditions et comment on organise des expéditions et à quoi ça sert ?

Par ailleurs si je recherche Plasma 8 est-ce que mes LP seront plus puissants qu'au niveau technologique 7 (minimum pour construire des LP) ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
sadismesombre

MessageSujet: Re: Questions : expéditions et technologies supérieures au minimum demandé   Questions : expéditions et technologies supérieures au minimum demandé Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:11

je sais pas je sais que les propulsion hyperspace impulsion et combustion vont aller tes flotte plus vite plus le nivo est elever mais ca va aussi augmenter la porter de tes missile
pour expedition ben pareil sauf que tu envoie tes flotte en planete infini apres 15
exemple 1:25:77 mais il parait que on peux ramener des fois de l antimatiere mais perso j ai encore jamais reussi!! les expedition sont risquer pour tes flotte tu peux te faire peter
le terraformeur ca sert a rien enfin si a te bouffer du fric je prefer que tu m'envoie le fric plutot que tu fasse un terraformeur
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: Questions : expéditions et technologies supérieures au minimum demandé   Questions : expéditions et technologies supérieures au minimum demandé Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:29

Je vais vous expliquer alor l'expedition sa sert defois a ramener aussie des Etoile de la morts pacifiées tu peut aussie ramener de l'antimatieres et des vaiseaux aussie et sinon le terraformeur sert a se que ta planete a plus de cases sa monte de 5 en 5 a chaque niveaux voila moi je l'ais et je me plain pas au contraire sa evite que ta PM soi pleine voila et sinon voila et pour t'es plasma plus t'en na mieux c'est et plu le niveaux et elver plus les plasmas sont puissant donc voila
https://o-bscure.keuf.net
Pantheos

MessageSujet: Re: Questions : expéditions et technologies supérieures au minimum demandé   Questions : expéditions et technologies supérieures au minimum demandé Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:15

Merci !

Voilà ! ;-)
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: Questions : expéditions et technologies supérieures au minimum demandé   Questions : expéditions et technologies supérieures au minimum demandé Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:32

ok je loock
https://o-bscure.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions : expéditions et technologies supérieures au minimum demandé   Questions : expéditions et technologies supérieures au minimum demandé Icon_minitime

Questions : expéditions et technologies supérieures au minimum demandé
Page 1 sur 1