O-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Obscure

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La phrase infini

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mephistopheles

mephistopheles

La phrase infini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:28

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuice.skyrock.com/
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:56

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des
https://o-bscure.keuf.net
mephistopheles

mephistopheles

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:57

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:57

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe
mephistopheles

mephistopheles

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:58

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:59

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme
mephistopheles

mephistopheles

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:00

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:22

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis
mephistopheles

mephistopheles

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:37

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du
Miss-Obscure-x3

Miss-Obscure-x3

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:39

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique
http://baby-d0uh-x3.skyblog.com
mephistopheles

mephistopheles

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:04

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:07

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy
mephistopheles

mephistopheles

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:51

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le
Miss-Obscure-x3

Miss-Obscure-x3

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:18

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:47

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de
mephistopheles

mephistopheles

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:44

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:36

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France
mephistopheles

mephistopheles

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:35

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:40

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous
mephistopheles

mephistopheles

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:17

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:15

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait de
Miss-Obscure-x3

Miss-Obscure-x3

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:53

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait de plus
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:37

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait de plus rire
cardinal

cardinal

MessageSujet: re   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:34

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait de plus rire que
POULET-NUCLEAIRE
Admin
POULET-NUCLEAIRE

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:41

Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait de plus rire que de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini - Page 5 Icon_minitime

La phrase infini
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant