Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Le foot Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Mar 3 Mar - 23:26
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfoiiis sa fait rire des membres de
mephistopheles
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : monteux (84) Emploi/loisirs : taff chez carglass et hobi le tuning Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Mar 3 Mar - 23:30
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfoiiis sa fait rire des membres de l'alliance
Zz-Sun
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main ! Emploi/loisirs : Pilote - PC , ping-pong et surtout le CATHC !! Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Mer 4 Mar - 0:12
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfoiiis sa fait rire des membres de l'alliance enfaite
mephistopheles
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : monteux (84) Emploi/loisirs : taff chez carglass et hobi le tuning Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Mer 4 Mar - 1:07
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfoiiis sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il
POULET-NUCLEAIRE Admin
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Le foot Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Mer 4 Mar - 9:58
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la
Zz-Sun
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main ! Emploi/loisirs : Pilote - PC , ping-pong et surtout le CATHC !! Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Mer 4 Mar - 12:32
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Mer 4 Mar - 17:16
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Mer 4 Mar - 21:00
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Mer 4 Mar - 21:18
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Mer 4 Mar - 21:20
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Mer 4 Mar - 21:24
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Mer 4 Mar - 21:25
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Mer 4 Mar - 21:30
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Mer 4 Mar - 21:38
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de
Zz-Sun
Sujet: Re: La phrase infini Mer 4 Mar - 21:39
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Mer 4 Mar - 21:44
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Mer 4 Mar - 22:02
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Jeu 5 Mar - 1:42
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Jeu 5 Mar - 1:46
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Jeu 5 Mar - 2:18
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Jeu 5 Mar - 9:39
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Jeu 5 Mar - 19:56
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Jeu 5 Mar - 20:24
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Jeu 5 Mar - 21:51
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Ven 6 Mar - 0:37
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet