Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Caromb (84) Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: re Jeu 12 Mar - 3:14
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait de plus rire que de pleurer
POULET-NUCLEAIRE Admin
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Le foot Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Jeu 12 Mar - 9:09
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait de plus rire que de pleurer pour
Miss-Obscure-x3
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Luiii* , Lycéene Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Lun 16 Mar - 23:43
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait de plus en plus rire que pleurer pour pas
mephistopheles
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : monteux (84) Emploi/loisirs : taff chez carglass et hobi le tuning Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Mar 17 Mar - 0:00
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait de plus en plus rire que pleurer pour pas faire
POULET-NUCLEAIRE Admin
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Le foot Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Mar 17 Mar - 0:08
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait de plus en plus rire que pleurer pour pas faire des
mephistopheles
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : monteux (84) Emploi/loisirs : taff chez carglass et hobi le tuning Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Mar 17 Mar - 10:39
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait de plus en plus rire que pleurer pour pas faire des connerie
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Mar 17 Mar - 12:34
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujours fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait de plus en plus rire que pleurer pour pas faire des conneries comme
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Mer 18 Mar - 11:47
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujours fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait de plus en plus rire que pleurer pour pas faire des conneries comme tous
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Lun 23 Mar - 16:34
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujours fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait de plus en plus rire que pleurer pour pas faire des conneries comme tous qui
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Mar 24 Mar - 12:41
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujours fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait de plus en plus rire que pleurer pour pas faire des conneries comme tous qui font
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Lun 30 Mar - 10:48
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujours fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous rire des fois n'importe qui comme les abrutis du partis politique de Sarkozy le président de la France qui nous fait de plus en plus rire que pleurer pour pas faire des conneries comme tous qui font des