Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : monteux (84) Emploi/loisirs : taff chez carglass et hobi le tuning Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Ven 6 Mar - 1:11
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour
POULET-NUCLEAIRE Admin
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Le foot Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Ven 6 Mar - 9:29
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les
mephistopheles
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : monteux (84) Emploi/loisirs : taff chez carglass et hobi le tuning Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Ven 6 Mar - 11:05
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées
POULET-NUCLEAIRE Admin
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Le foot Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Ven 6 Mar - 15:08
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Ven 6 Mar - 16:49
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Ven 6 Mar - 19:24
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Ven 6 Mar - 19:35
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi
Miss-Obscure-x3
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Luiii* , Lycéene Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Ven 6 Mar - 21:05
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Ven 6 Mar - 21:23
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Sam 7 Mar - 1:23
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Sam 7 Mar - 8:47
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Sam 7 Mar - 9:57
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants sont
Miss-Obscure-x3
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Luiii* , Lycéene Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La phrase infini Sam 7 Mar - 11:50
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Sam 7 Mar - 12:36
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies
Miss-Obscure-x3
Sujet: Re: La phrase infini Sam 7 Mar - 16:34
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Sam 7 Mar - 21:06
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Sam 7 Mar - 23:56
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Dim 8 Mar - 1:02
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Dim 8 Mar - 2:36
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Dim 8 Mar - 9:40
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des
Miss-Obscure-x3
Sujet: Re: La phrase infini Dim 8 Mar - 12:43
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Dim 8 Mar - 13:32
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Dim 8 Mar - 15:15
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils
mephistopheles
Sujet: Re: La phrase infini Dim 8 Mar - 16:27
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font
POULET-NUCLEAIRE Admin
Sujet: Re: La phrase infini Dim 8 Mar - 17:53
Je suis le fondateur noob qui fait des boulettes quand je suis raider par mephistopheles et compagnie de O.B W et O-B mais c'est Cardinal qui à le contrôle de l'alliance obscure avec CM Punk AO qui ne fait pas toujours les bonnes chose même si parfois sa fait rire des membres de l'alliance enfaite il la toujour fait des conneries qui nous font pleins de mal mais bon dans la vie c'est un jeu de boulet pour les journées longues comme un vendredi 13 pour les enfants qui sont etourdies et les parents qui font des leçons de morals alors qu'ils font tous